Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C tout Sev...
Archives
28 août 2007

3 Amis

Description du Film:
Qu'est-ce qu'un ami ? Est-ce que j'en ai un ? Est-ce que j'en suis un (ou une) ?
C'est quoi cette relation étrange qu'on appelle l'amitié ?
Cette histoire d'amour où l'on ne couche jamais ensemble.
Comment je peux faire du bien à mes amis ?
Est-ce que j'ai le droit d'intervenir dans leur vie sous couvert de l'amitié ?
Et jusqu'à quel point et pourquoi ?
Et au fond, quel est ce sentiment étrange qui m'habite quand un ami a besoin de moi ? Un bonheur ou un besoin ?

J'ai été voir le dernier film francais "3 amis", et n'étant pas très film francais j'ai été touché par ce film.
Il est très proche de la réalité d'une vrai relation amicale. Un ami c'est pour la vie et comme il le démontre très bien dans ce film, quelques soient les mois ou les années qu'ils les séparent, on pourra toujous compter sur eux.

Ce film réconforte dans le plaisir d'avoir des amis pour partager les vrrais moment de la vie, bon ou mauvais.

Un film à voir au moins une fois car il vaut le coup.

Publicité
Commentaires
C tout Sev...
Publicité
Publicité