Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C tout Sev...
Archives
28 octobre 2007

Michael Clayton

Description du Film:
Avocat dans l'un des plus grands cabinets juridiques de New York, Michael Clayton arrange discrètement et par tous les moyens les affaires embarrassantes de ses clients. On lui confie le dossier douteux d'une puissante firme agrochimique. Lorsqu'il découvre que cette multinationale sans scrupules est prête à faire des millions de victimes pour s'enrichir, il ne peut plus échapper au choix qui s'impose à lui : étouffer la vérité ou la faire éclater, au péril de sa vie...

Ah enfin un film avec mon Georges Clooney hummmm...

Je me précipite au ciné toute contente de pouvoir le voir. Et je fus surprise de voir que le film n'a pas de rebondissement comme le laissait présager les extraits.

De plus étant le même réalisateur que Erin Brockovich, je pensais vraiment aller voir un bon film.

Ce ne fut pas le cas, heureusement qu'il y avait Georges à matter...

Publicité
Commentaires
C tout Sev...
Publicité
Publicité